recherche modele de site ecommerce

bond599
je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente

Lempel
Bonjour,
C'est une très bonne idée.
Au revoir.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

| je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente
y en a plus
superbe contribution d'un gemdarme du groupe

"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
C'est une très bonne idée.
Au revoir.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"bond599" a écrit dans le message de
| je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente

Lempel
Non absolument pas.
La phrase était:
"Je recherche des modèles de site web pour créer mon site de vente"
C'est une affirmation., et pas une question.
Il n'y avait donc pas de réponse à donner.
Et je ne pouvais qu'approuver cette démarche que je trouve très judicieuse.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"y en a plus" a écrit dans le message de news:
45a0e6b5$0$25921$
| superbe contribution d'un gemdarme du groupe
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
| %

y en a plus
vrais que dans FP il y a pas de modele de site de vente, vrais que cela
était dur de lui fournir un lien externe aulieu de l'envoyer sur les roses ,
remarque tu est bien comme l'ensemble de la bande de meneurs, tu sais tout
mais quand tu ne connais pas tu envoie sur les roses

La phrase était:
> [...]

45a0e6b5$0$25921$
| superbe contribution d'un gemdarme du groupe

y en a plus
"bond599" a écrit dans le message de
je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente

Lempel
Ca c'est une interprétation qui n'engage que toi même !
Je t'en laisse donc la responsabilité.
:-)
Maintenant essaie de comprendre ce qui suit:
1- Je cherche mon chien.
2- Auriez vous vu mon chien ?

Tu admettras que ce n'est pas la même chose.
Dans le 1er cas c'est une affirmation qui n'attend pas de réponse.
Dans le 2eme cas c'est une question, et là j'attend une réponse.

Pas besoin d'être diplômé de Polytechnique pour comprendre cela.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"y en a plus" a écrit dans le message de news:
45a12544$0$25943$
> [...]
| remarque tu est bien comme l'ensemble de la bande de meneurs, tu sais tout
| mais quand tu ne connais pas tu envoie sur les roses

| > |

message

| > |
| > |

Hans Le Roy
Bonjour,

"bond599" wrote in message
je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente

Tu trouveras peut-être ton bonheur à partir de
http://office.microsoft.com/en-us/templates/FX100595491033.aspx?pid=CL100632981033

Sinon j'ai une petite liste sur http://www.hlrnet.com/intgrap.htm (en bas de
page)

Amitiés