A la recherche d'un modem

news
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modem externe RTC pouvant se connecter sur
un iBook Apple par prise USB avec un système d'exploitation MacOS 9.2.2.
Ce produit existe t'il?
Si oui quel est'il?

evandra
J'ai ce modèle, et cela doit tout à fait convenir, malheureusement
ceux qui l'on le garde comme moi pour servir de FAX, car les
modèle ADSL sont vocaux, et ne peuvent envoyer de fax.
Au fait, indiquez une offre de prix, cela nous fera peut-etre
changer d'avis !? A+

Subject: A la recherche d'un modem