Recherche de morceaux de musique anciens

2 réponses
jm.bonnau
Je vous rappelle mon message du 15.03.05.

Y'a-t-il quelqu'un sur ce groupe de discussion ?

J"en doutes !!!

2 réponses

Jean-Pierre Roche
jm.bonnau a écrit :

Je vous rappelle mon message du 15.03.05.

Y'a-t-il quelqu'un sur ce groupe de discussion ?

Il y a du monde mais ta demande ne correspond pas au thème
de ce ng ! Ici on parle plutôt de création de musique, pas
de téléchargement...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Gerald
Jean-Pierre Roche wrote:

Il y a du monde mais ta demande ne correspond pas au thème
de ce ng ! Ici on parle plutôt de création de musique, pas
de téléchargement...

On peut même préciser un peu plus : ce groupe est consacré au premier
chef à l'informatique et en deuxième intention aux applications
musicales d'icelle (les groupes sur lesquels on parle de musique sont
dans la hiérarchie fr.rec.arts.musique.*).

Mais dans un cas comme dans l'autre (et même généralement !) aucun des
groupes de la hiérarchie fr ne peut accueillir de discussions sur le
téléchargement illégal de fichiers musicaux. Les morceaux cités n'étant
pas du domaine public il aurait été moins ambigu de parler *d'achat* en
ligne.

Et pour finir, il faut bien avouer que venir parler de J.M.J. sur un
groupe consacré à l'informatique musicale de qualité peut être considéré
par certains comme de la provocation ou du troll gluant auquel il est de
bon ton de ne pas répondre, ce qui fût très bien fait :-)

C'est-y pas clair et limpide ?

Donc, cher jm.bonnau, concernant l'informatique musicale, vous nous
parlez de quel logiciel ?

Cordialement,
--
Gérald