Recherche de mots en italique

Le
Jean-Luc
Bonjour,

comment rechercher les mots en italique dans un texte ?

Dans un texte en français, des mots en langue étrangère ont été écrits en
italique. Je voudrais les repérer pour en faire la traduction en note de bas
de page.

Cordialement,
Jean-Luc
heureux-oli
Le #20561311
Salut,

Dans la boîte de dialogue Rechercher, tu as un bouton Plus qui donne accès à
des fonctions supplémentaires.
Pour certaines recherches, tu peux rechercher sur le format.
Tu as un bouton dans le coin inférieur droit "Format"
Il suffit dans la police de choisir Italique.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #20562631
Parfait !
Merci...

Cordialement,
Jean-Luc

"heureux-oli" news:
[...]

Jac
Le #20576891
... et pour travailler efficacement, n'hésite pas à remplacer les mots
en italique par italique + rouge + taille 18. De cette façon, tu les
verra sans les chercher. Eventuellement ce qui aura déjà été traduit
pourra être mis en vert par exemple.
Ensuite, il suffira de remettre tout en noir et tout dans la taille
standard.

Jean-Luc avait prétendu :
[...]

Le #20583631
Merci.