Recherche d'un moyen rapide pour maper une BAL sur un autre utilisateur

Le
Mo
Bonjour,

j'ai un exchange 2000 ebterprise SP3, on me demande de pallier aux problèmex
suivants:
1.Si un utilisateur ayant des contrats régulièrement part,son compte est
désactivé, son remplacant, plutôt que d'avoir une nouvelle BAL,doit
récupérer la BAL du partant.
2.Si un utilisateur change de BAL, sa BAL est désactivée pendant 1 mois puis
supprimée. Je dois trouver un moyen pour que les mails de cette personne
n'arrivent plus mais qu'un message soit renvoyé indiquant la nouvelle
adresse de la personne, j'ai pensé à une règle mais comme la BAL est
désactovée

Merci d'avance pour votre aide, Mo.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #861694
Bonsoir,

pour le point 1, il suffit de supprimer la boîte (pas le compte), puis de
reconnecter cette boîte au nouvel utilisateur, après une tache dite de
nettoyage.

pour le point 2, on ne peut pas réaliser de réponse automatique sur une
boîte désactivée.
=> il faut donc activer le compte (et donc la boîte), et configurer une
réponse automatique, au besoin avec la suppression du message entrant si on
ne veut pas garder cette information.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ