Recherche mozilla firefox google

2 réponses
Florent
Salut,

Quelqu'un sait pourquoi lorsqu'on recherche mozilla firefox sur
google.fr augmente a l'inverse ?

Je m'explique :
mode recherche sur page francophone : environ 1 930 000 pages
mode recherche sur page france : environ 2 150 000 pages

c illogique non ?

2 réponses

JustMe
Il se trouve que Florent a formulé :
Salut,

Quelqu'un sait pourquoi lorsqu'on recherche mozilla firefox sur google.fr
augmente a l'inverse ?

Je m'explique :
mode recherche sur page francophone : environ 1 930 000 pages
mode recherche sur page france : environ 2 150 000 pages

c illogique non ?

non, toutes les pages en france ne sont pas francophones et, de toutes
facons, ces restrictions sont liées a des heuristiques imparfaits.

Quel rapport avec le droit au fait ?
Spyou
JustMe a écrit :
non, toutes les pages en france ne sont pas francophones et, de toutes
facons, ces restrictions sont liées a des heuristiques imparfaits.

Il veut peut etre attaquer google pour mauvais service? :)