Recherche MSDN Library, désesperément...

Le
jyM
Salut au groupe

Si quelqu'un est possesseur des 2 CD de MSDN Library pour VB6, merci de
me laisser un message
andre.araste

Affirmatif.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

[...]

Le #15415271
andre.araste a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Affirmatif.

Bonjour, merci pour ta réponse.
Dans quelles conditions ?
andre.araste

Dans quelles conditions ?

Elles sont simples, envoyez-moi 2 CD-Rom vierges avec une enveloppe timbrée
pour le retour. Mon adresse est à prendre sur mon site web.

[...]

Le #15415251
andre.araste avait énoncé :
Bonjour

[...]

Merci, et à charge de revanche....