recherche multi-dossier dans Exchange 2003

2 réponses
JFF
Y a-t-il moyen de faire une recherche dans plusieurs dossiers publics à la
fois ?
Nous avons mis en oeuvre l'indexation de texte intégral, mais ça ne change
rien, il faut toujours prendre un dossier après l'autre, c'est parfaitement
rédibitoire.

J'imagine qu'il y a une astuce quelque part ?
Merci.
--
JFF.

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,
L'interface de recherche Outlook et OWA ne permet pas de chercher dans
plusieurs dossiers à la fois.

Une solution consisterait à envisager Sharepoint Server 2003 et indexer les
dossiers publics. (Cf.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2261881x.mspx)

--
Cdlt
Philippe
"JFF" a écrit dans le message de news:
ciedik$st6$
Y a-t-il moyen de faire une recherche dans plusieurs dossiers publics à la
fois ?
Nous avons mis en oeuvre l'indexation de texte intégral, mais ça ne change
rien, il faut toujours prendre un dossier après l'autre, c'est
parfaitement
rédibitoire.

J'imagine qu'il y a une astuce quelque part ?
Merci.
--
JFF.

JFF
Sharepoint Portal est certainement passionnant, sauf pour les finances du
client : sauf erreur, on sortirait très nettement du budget SBS.
Merci quand même.
--
JFF.

"Philippe Maurent [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
L'interface de recherche Outlook et OWA ne permet pas de chercher dans
plusieurs dossiers à la fois.

Une solution consisterait à envisager Sharepoint Server 2003 et indexer
les

dossiers publics. (Cf.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2261881x.mspx)

--
Cdlt
Philippe
"JFF" a écrit dans le message de news:
ciedik$st6$
Y a-t-il moyen de faire une recherche dans plusieurs dossiers publics à
la

fois ?
Nous avons mis en oeuvre l'indexation de texte intégral, mais ça ne
change

rien, il faut toujours prendre un dossier après l'autre, c'est
parfaitement
rédibitoire.

J'imagine qu'il y a une astuce quelque part ?
Merci.
--
JFF.