Recherche Musique

veryhappyseb
Salut a tous !

Je suis a la recherche d'une musique, il s'agit d'une musique que l'on entend
parfois à la fin des matchs de football, et je n'arrive pas à trouver son
titre. Apparemment, ce n'est pas l'hymne de la ligue des champions, ni le
générique de Téléfoot. Je pense que vous la reconnaîtriez si vous l'entendiez,
mais j'espère que vous pourrez m'éclairer !

Merci à bientôt !
Seb

Jean-Philippe Caruana
> [...]
générique de Téléfoot. Je pense que vous la reconnaîtriez si vous l'entendiez,
mais j'espère que vous pourrez m'éclairer !

pas *du tout* le forum pour cela...

sinon, *We are the champions*, par Queen ? (si vous ne savez pas cela,
honte à vous...)

"We are the champions, my friends
And we'll keep on trying 'till the end..."

--
jpc
http://www.enstimac.fr/~caruana/