Recherche musique de film

serval
Bonjour,

je cherche à me procurer la musique du film "le garçon aux cheveux
verts", un film de Joseph Losey de 1948 dont le compositeur est Leigh
Harline. J'ai cherché sur le site de la Fnac et d'Amazon sans succès.

Connaîtriez vous d'autres sites, si possible français, où je puisse me
procurer cela ?

D'avance merci.

gilbert Poutou
t'es absolument hors charte, l'ami, mais bon ...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AMKG3/402-7832103-9056968

et ne va pas me dire que c'est un DVD ! cherche et tu trouveras comment
enregistrer les sons qui transitent par ta carte son

Gilbert Poutou
serval
> t'es absolument hors charte, l'ami, mais bon ...

Désolé pour le hors charte, connais tu un forum approprié à ma demande ?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AMKG3/402-7832103-9056968

et ne va pas me dire que c'est un DVD ! cherche et tu trouveras comment
enregistrer les sons qui transitent par ta carte son

J'avais évidemment trouvé cette page mais
si je te suis bien, je dois acheter le DVD et enregistrer la musique au
moment où elle passe ?
Dans ce cas 2 possibilités :
- la musique passe en entier dans le générique, j'ai de la chance
- la musique passe par petit bouts dans le film avec certainement des
dialogues ou bruits divers, pas fameux.

S'il ne faut pas acheter le DVD, que dois je en conclure ? Je n'ai pas
vu de lien pointant vers un quelconque cd.

Merci quand même d'avoir répondu !
gilbert Poutou
Désolé pour le hors charte, connais tu un forum approprié à ma demande ?
http://groups.google.fr/?hl=fr

[...]

mieux que rien, non ?
S'il ne faut pas acheter le DVD, que dois je en conclure ? Je n'ai pas vu
de lien pointant vers un quelconque cd.

http://www.soundtrackcollector.com/catalog/composerdiscography.php?composerid84
Il n'y a pas de CD, Petit Scarabée...

bon courage dans l'apprentissage du Net
adri
gilbert Poutou a écrit :
[...]

Justement, comment?

J'ai déjà réussi (difficilement) à récupérer des morceaux d'un DVD.
Mais j'aimerais pouvoir récupérer des chansons de radios internet.
Avec le magnéto de Windows, ça ne marche pas.
Est-ce possible?
S'il existe un logiciel, ça serait sympa de me l'indiquer.
Merci d'avançe.
Adri
Gerald
adri wrote:

Avec le magnéto de Windows, ça ne marche pas.
Est-ce possible?
S'il existe un logiciel, ça serait sympa de me l'indiquer.
Merci d'avançe.

Si ton windows est installé sur un mac (c'est marrant de pouvoir troller
comme ça maintenant :-)) la solution est :
<http://www.rogueamoeba.com/audiohijackpro/>
...qui existe désormais en version "universal", màj gratuite pour les
utilisateurs enregistrés.

Si ton Windows est installé sur un PC qui n'est pas un mac (re-arf), je
ne sais pas.

--
Gérald
Jean-Noël Mégoz
adri a écrit :

J'ai déjà réussi (difficilement) à récupérer des morceaux d'un DVD.
Mais j'aimerais pouvoir récupérer des chansons de radios internet.
Avec le magnéto de Windows, ça ne marche pas.
Est-ce possible?

Le magnéto de Windows est tout à fait capable de faire ça, mais il faut
le configurer correctement :
- Choisir "Propriétés audio" dans le menu "Edition"
- Cliquer sur le bouton "Volume" de la section "Enregistrement"
- Une pseudo table de mixage apparaît, a priori, c'est le curseur
"Microphone" qui devrait être sélectionné par défaut.
- Sélectionner le curseur "Wave" et l'utiliser pour régler le volume
d'enregistrement

Problème, le magnéto Windows limite à 1 minute la longueur de
l'enregistrement...
Il vaut donc mieux se tourner vers un autre programme, comme Audacity,
que plein de gens ici se feront une joie de démystifier pour toi s'il le
faut... :)