Recherche Muticritere sur une liste

Le
the duke
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir filtrer une liste a partir de plusieur
critere, dans sharepoint 2007 actuellement je ne peut connecter qu'UNE
WEBPART de recherche a ma liste.

je souhaiterais pouvoir en connecter plusieurs : faut il coder ?
Vincent Isoz
Le #16982421
Bonsoir,

Vous avez essayé avec les Webpart de type "filtre". Je me rappelle plus très
bien (ne les utilisant pas tous les jours...) mais il y en a pas une qui
permet de se baser sur des critères multiples?
the duke
Le #16982271
On 10 déc, 21:29, Vincent Isoz
[...]

bonsoir,
Il existe bien une webpart Multicritere mais elle recherche sur le
site moi je voudrais pouvoir appliquer plusieurs filtre a une liste.
Vincent Isoz
Le #16982261
Ok alors je comprends mieux. Je passerai par un dév. en C# avec des champs de
formulaire et une query en CAML en passant une génération de la table de
résutats avec le datagrid.