Recherche Muticritere sur une liste

3 réponses
the duke
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir filtrer une liste a partir de plusieur
critere, dans sharepoint 2007 actuellement je ne peut connecter qu'UNE
WEBPART de recherche a ma liste.

je souhaiterais pouvoir en connecter plusieurs : faut il coder ?

3 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir,

Vous avez essayé avec les Webpart de type "filtre". Je me rappelle plus très
bien (ne les utilisant pas tous les jours...) mais il y en a pas une qui
permet de se baser sur des critères multiples?
the duke
On 10 déc, 21:29, Vincent Isoz wrote:
Bonsoir,

Vous avez essayé avec les Webpart de type "filtre". Je me rappelle plus très
bien (ne les utilisant pas tous les jours...) mais il y en a pas une qui
permet de se baser sur des critères multiples?

bonsoir,
Il existe bien une webpart Multicritere mais elle recherche sur le
site moi je voudrais pouvoir appliquer plusieurs filtre a une liste.
Vincent Isoz
Ok alors je comprends mieux. Je passerai par un dév. en C# avec des champs de
formulaire et une query en CAML en passant une génération de la table de
résutats avec le datagrid.