Recherche n'importe quelle arme à feu.

fredarme
Je suis Collectionneur d'armes.
Je suis interessé par TOUT (lance-flamme, minigun, kalach, famas, pistolet,
fusil à pompe.......)
Neutralisé ou non
Interressé par TOUS les prix. Faire offre (donner beaucoup
d'indications:cal., prix, année, photos etc....)

Jean-Eric
"fredarme" a écrit dans le message de
[...]

tu va pas tarder a avoir une descente de flics chez toi,toi !!

Téo Path
fredarme vient de nous annoncer :
[...]

Pourquoi des indications puisque tu es intéressé par "TOUT" :-)

--
Téo qui a presque vendu son Toy
http://www.hourdeaux.fr.st

lheureuxph
Je connais une belle arme a feu ...
Le chargeur contient 20 projectiles a gaz cancérigène.
Et en plus ca reste en vente libre meme en faisant 3 millions de morts par
an dans le monde.

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net/fable.html
fredarme
Je recherche ceci en toute legalité, je recherche pas une arme pour tuer
lol, juste pour collection. je recherche pas obligatoirement une arme qui
fonctionne. La vente d'armes de guerre est interdite mais neutralisé non.

[...]

TransLib©
"fredarme" a écrit dans le message de
corigez moi si je me trompe.

ok, il manque un r