Recherche Nokia 3310

2 réponses
Cmoiludo
Bonsoir,
Je recherche un Nokia 3310 compatible Bouygues pas trop cher.
Je suis du Nord et peu importe la batterie ou le chargeur,parce que j'ai
déjà.
J'aimerais avec facture,Merci.
Ludovic.

2 réponses

ecuosnak
moi aussi je cherche un :-)

"Cmoiludo" a écrit dans le message de
news:41112784$0$26396$
Bonsoir,
Je recherche un Nokia 3310 compatible Bouygues pas trop cher.
Je suis du Nord et peu importe la batterie ou le chargeur,parce que j'ai
déjà.
J'aimerais avec facture,Merci.
Ludovic.

Cmoiludo
Tant pis g acheté un Sendo.
Dur ce qu'il est p'tit.
"Cmoiludo" a écrit dans le message de news:
41112784$0$26396$
Bonsoir,
Je recherche un Nokia 3310 compatible Bouygues pas trop cher.
Je suis du Nord et peu importe la batterie ou le chargeur,parce que j'ai
déjà.
J'aimerais avec facture,Merci.
Ludovic.