recherche nom d'un logiciel

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a demand=E9 de remettre tout son "bazar" en ordre. Je=20
m'explique :

Depuis une 30taine d'ann=E9es il a rang=E9 dans un fouillis =E9pouvantabl=
e des=20
magazines, des journaux, des livres (policiers, romans, historiques, de=20
science, etc.) des livres anciens, de la documentation politique. Il=20
voudrait que tout soit correctement rang=E9 dans une pi=E8ce qu'il a fait=
=20
am=E9nager et qui contient une =E9norme biblioth=E8que vide. : 3 murs de =
4=20
m=E8tres de hauteur avec plusieurs caissons sur chaque mur et, dans chaqu=
e=20
caisson, une 10zaine d'=E9tag=E8res !

Je me demande m=EAme si cette pi=E8ce sera suffisante pour tout ranger ma=
is=20
bon...

Pour ceux qui savent, y a-t-il un logiciel qui me permette de tout=20
r=E9pertorier d'abord et ranger ensuite.

Quelle est la meilleure fa=E7on de proc=E9der. Comment =E9tiqueter les=20
caissons, les cartons, bref, je vous demande votre aide parce que je ne=20
sais pas par o=F9 commencer.

Merci de vos r=E9ponses.
--=20
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

Laxatif
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a demandé de remettre tout son "bazar" en ordre. Je
m'explique :

Depuis une 30taine d'années il a rangé dans un fouillis épouvantable des
magazines, des journaux, des livres (policiers, romans, historiques, de
science, etc.) des livres anciens, de la documentation politique. Il
voudrait que tout soit correctement rangé dans une pièce qu'il a fait
aménager et qui contient une énorme bibliothèque vide. : 3 murs de 4
mètres de hauteur avec plusieurs caissons sur chaque mur et, dans chaque
caisson, une 10zaine d'étagères !

Je me demande même si cette pièce sera suffisante pour tout ranger mais
bon...

Pour ceux qui savent, y a-t-il un logiciel qui me permette de tout
répertorier d'abord et ranger ensuite.

Quelle est la meilleure façon de procéder. Comment étiqueter les
caissons, les cartons, bref, je vous demande votre aide parce que je ne
sais pas par où commencer.

Merci de vos réponses.
--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres

Vous qui habitez un charmant endroit vinicole dont j'adore la production
(le vinsobre) connaissez vous un endroit ou l'on peut acheter des cubi ce
précieux breuvage à prix intéressant? Merci,
-- Laxatif