Recherche d'un "Nom"

Le
Fan
Bonjour

J'ai un Nom qui référence une plage de cellule.

Comment puis-je le trouver dans tous mon classeur ?

Daniel.C
Le #6998631
Bonsoir.
Pour le sélecter :
[Nom].select
Cordialement.
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

J'ai un Nom qui référence une plage de cellule.

Comment puis-je le trouver dans tous mon classeur ?

Merci

MichDenis
Le #6998801
En supposant que "Toto" soit un nom défini au niveau du classeur.

'-----------------------
Sub test()
Application.Goto [toto]
End Sub
'-----------------------

Si toto représente une formule, une constante ou est associé à une feuille
c'est autre chose, tu peux alors utilisé cette forme plus générale :

Sub test()
For Each n In Names
If LCase(n.Name) = "daniel" Then
MsgBox n.RefersTo
End If
Next
Application.Goto [toto]
End Sub

"Fan" a écrit dans le message de news: %
Bonjour

J'ai un Nom qui référence une plage de cellule.

Comment puis-je le trouver dans tous mon classeur ?

Merci
christophe
Le #6999311
Si ce n'est pas en VBA, tu le trouve dans le menu [Insertion/Nom/Définir]
Là tu trouve la lisste des noms de plages nommées.

Christophe

Bonjour

J'ai un Nom qui référence une plage de cellule.

Comment puis-je le trouver dans tous mon classeur ?

Merci

Philippe.R
Le #7006461
Bonsoir,
Encore une piste, saisir ce nom dans la barre d'adresse, en haut à gauche et
le champ sera immédiatement sélectionné
En outre, la barre d'adresse se présente sous la forme d'un menu déroulant
listant tous les noms du classeur.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Bonjour

J'ai un Nom qui référence une plage de cellule.

Comment puis-je le trouver dans tous mon classeur ?

Merci

Papyjac

Je comprends que tu cherches les formules utilisant ce nom.

Oui, mais attention, ce nom peut aussi être utilisé dans une MEFC et dans
une validation. Et là, la fonction recherche ne le détecte pas

Il faut donc explorer en VB tous ces objets, 1 par 1

Je l'ai fait une fois, c'est laborieux

Il faut d'abord utiliser la méthode SPECIALCELLS avec le bon paramètre, pour
trouver toutes les cellules concernées...

--
P a p y j a c

Bonjour

J'ai un Nom qui référence une plage de cellule.

Comment puis-je le trouver dans tous mon classeur ?

Merci

Fan
Le #7032411
Merci a tous pour vos réponses