Recherche d'un nombre dans une colonne comportant plusieurs nombres

Le
clo178
Quelle est la formule à utiliser?
En utilisant l'outils recherche, cela fonctionne la première fois et ensuite
échec!
Personne ne peut me répondre????

Jacquouille
Jacques Brel a chanté "Au suivant..."
Mais il a aussi dit "Bonjour, svp et merci"
Donc, en fonction de tout cela, je pense qu'il suffirait de pousser sur la
touche "suivant"
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

[...]