Recherche notice Diatonis 4034

Le
mikake Hors ligne
Bonjour, je possède un Diatonis 4034, mais je n'ai plus la notice, et je n'ai pas réussi à trouver cette dernière malgré une recherche fastidieuse sur internet quelqu'un la posséderait-il, et pourrait me l'envoyer ?
Je pourrais enfin configurer les transferts d'appel.

Merci beaucoup,
Cordialement
Eric Stern
Le #23614991
mikake disait:

FU2 vers fr.reseaux.telecoms.pabx

Bonjour, je possède un Diatonis 4034, mais je n'ai plus la notice, et je
n'ai pas réussi à trouver cette dernière malgré une recherche fastidieuse

Diatonis 4034 ? je supose que 4034 c'est le type du poste principal ?

si c'est le cas, j'ai

me fournir une adresse mail valide stp ?

Eric
mikake Hors ligne
Le #23615291
Eric Stern a écrit le 29/07/2011 à 19h02 :
[...]

Oui c'est bien ça !!

mcb.dusenne/at/wanadoo.fr (remplace " /at/ " par l'arobaze ^^ )

Merci beaucoup, cette notice est vraiment introuvable :o !!
Et pas facile de s'en sortir sans... ^^ !

À bientot!!
bleachbot
Le #23615371
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)
Roland

Sur un vieux site !