recherche ntkern.vxd pour win me

joseph
bonjour, après avoir reinitialiser mes periphériques avec regcleaner, je ne
peux plus utiliser mon imprimante.
Jee pense que cela vient du fait que le fichier ntkern.vxd a disparu ??
J'ai reinstallé win me ... rien de mieux
Je ne trouve pas ce fichier sur internet ... qqu'un peut il me depanner,
ainsi que le du vmouse.vxd, configmg.vxd,vdd.vxd merci d'avance

Marmotte
"joseph" a écrit dans le message de news:
41cabc0f$0$12872$
[...]

Démarrer, executer, tape sfc et places ton cd de windows dans le lecteur
restaure tes fichiers un à un
Marmotte
joseph
sfc ne marche pas
je ne l'ai d'ailleurs pas

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:
#

> [...]
> ainsi que le du vmouse.vxd, configmg.vxd,vdd.vxd merci d'avance

Démarrer, executer, tape sfc et places ton cd de windows dans le lecteur

CéCile
Bonjour joseph,
tu as écrit dans le message de
bonjour, après avoir reinitialiser mes periphériques avec regcleaner,

je ne
peux plus utiliser mon imprimante.
Jee pense que cela vient du fait que le fichier ntkern.vxd a disparu

??
J'ai reinstallé win me ... rien de mieux
Je ne trouve pas ce fichier sur internet ... qqu'un peut il me

depanner,
ainsi que le du vmouse.vxd, configmg.vxd,vdd.vxd merci d'avance

Pour les vxd manquantes de winMe, va voir ici :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?optime.htm tout est super bien
expliqué.

NB : tu t'es trompé de groupe de discussion : tu as envoyé ton message
sur le NG win98, alors que ton OS est winMe. A l'avenir si tu as
d'autres questions sur WinMe passe par là :

Ca t'évitera d'avoir des réponses un peu incongrues (cf la réponse de
Marmotte qui te dit de passer par sfc, qui existe bien sous win98, mais
pas sous WinMe)

Cordialement
CéCile
carnoli
CéCile wrote:

Ca t'évitera d'avoir des réponses un peu incongrues (cf la réponse de
Marmotte qui te dit de passer par sfc, qui existe bien sous win98,
mais pas sous WinMe)

Bonjour,
Tu as raison sur le fond, mais tort sur la forme....:-( Je trouve le
terme "incongrue" un peu dur dans ce cas......:-) Tu aurais écrit:
"erronée" c'eut été plus élégant......

--
Amicalement
A.C
CéCile
Bonjour carnoli,
Bonjour,
Tu as raison sur le fond, mais tort sur la forme....:-( Je trouve le
terme "incongrue" un peu dur dans ce cas......:-) Tu aurais écrit:
"erronée" c'eut été plus élégant......

Arfff, me faire réviser mon français une veille de fête !
Mais oui, tu as raison :-) ... après une petite vérif dans mon dico
préféré, je m'aperçois que j'ai employé un terme "mal-t-a-propos". Merci
de me l'avoir signalé ;-) .

Dans ma réponse, je voulais tout simplement souligner le fait que poster
dans le mauvais NG pouvait induire des réponses un peu "inappropriées"
ou "inadéquates". C'est mieux, écrit comme ça ?

Cordialement
CéCile
carnoli
CéCile wrote:
Dans ma réponse, je voulais tout simplement souligner le fait que
poster dans le mauvais NG pouvait induire des réponses un peu
"inappropriées" ou "inadéquates". C'est mieux, écrit comme ça ?

C'est parfait....... en termes bien tournées ces choses là sont
écrites..... Je n'ai surtout pas voulu te froisser, et ne suis
aucunement "redresseur de Français".
Je te souhaite ainsi qu'à tout le Groupe *Un Joyeux Noël*

--
Amicalement
A.C
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, CéCile tapotait sur son clavier:

[...]

Oui, mais le Sfc.exe de Win98 marche très bien sous WinMe.

Win98 et WinMe étant de la même famille...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html