Recherche Offre Transit Ip

Regis Couperie
Bonjour, je recherche de plus amples informations sur l'offre Gig@ Transit
de France Télécom. Ils sont réticents à rentrer dans les déails. Si
quelqu'un possede ce type d'offre je suis interessé par la technologie et
les prix. Merci.

Jacques Caron
On Mon, 8 Dec 2003 17:55:05 +0100, Regis Couperie
wrote:

Bonjour, je recherche de plus amples informations sur l'offre Gig@
Transit de France Télécom.

www.opentransit.net

Ils sont réticents à rentrer dans les déails.

Soit vous ne vous êtes pas adressé au bon interlocuteur chez FT (il vaut
mieux utiliser les contacts sur le site ci-dessus qu'appelle le 1016...),
soit ils sont réticents parce que vous n'êtes pas un "vrai" client mais un
concurrent qui cherche à avoir des infos :-)

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement

Regis Couperie
www.opentransit.net

A part le fait que ce soit en anglais le contenu est encore moins important
que sur les sites FT

[...]

Je suis un client potentiel qui va les concurrencer, en effet. FT est bien
un FAI mais fourni bien du transit à ses "concurents", donc je ne vois pas
où est le probleme de leur côté, tant qu'ils vendent du traffic IP. Leur
problème est qu'actuellement leur commerciaux pros ne veulent vendre que de
l'ADSL et ne pompent plus rien aux offres classiques.
Mon problème est que je reste un particulier et donc je ne parait pas a leur
yeux un client "sérieux".
Merci néanmoins pour votre aide.

Jacques Caron
On Mon, 8 Dec 2003 20:14:57 +0100, Regis Couperie
wrote:

Leur
problème est qu'actuellement leur commerciaux pros ne veulent vendre que
de
l'ADSL et ne pompent plus rien aux offres classiques.

Si vous appelez le 1016, c'est clair que le transit IP ils ne savent même
pas ce que c'est. Avez-vous contacté les équipes dédiées d'Opentransit?
Vous trouverez leur numéros ici:

http://www.opentransit.francetelecom.com/MS_INTERNET/ms_internet_contact.asp

Et il y a des dizaines d'autres fournisseurs de transit IP sur le marché,
bien entendu...

Mon problème est que je reste un particulier et donc je ne parait pas a
leur yeux un client "sérieux".

Je dois avouer que je vois mal comment en tant que particulier vous
pourriez avoir besoin d'une offre de transit. On ne parle peut-être pas de
la même chose, ceci expliquant alors cela...

Jacques.