Recherche onglet par macro

Le
nanieb
Bonjour,
J'ai crée une macro avec Msgbox oui ou non

oui = répond aux questions posées

non = active onglet recherché
Dim Année
Message11 = "Entrer l'année recherchée : 0000"
Année = InputBox(Message11)
Débutante je n'arrive pas à concrétiser mon projet, comment activer la feuille recherchée
nanieb
Le #22122351
nanieb a écrit le 14/05/2010 à 07h05 :
[...]

Je n'ai pas eu de réponse, mais si quelqu'un cherche j'ai trouvé la solution toute seule :

Dim Année
Message11 = "Entrer l'année recherchée : 2010"
Année = InputBox(Message11)
Worksheets(Année).Activate