Recherche opinion sur EVGA 7600GS et 7600GT

1 réponse
Jonathan Lafond
Bonjour,
J'aimerais avoir des opinion constructive sur ces deux cartes
graphiques. Je ne connais pas cette compagnie, j'aimerais aussi avoir votre
opinion sur elle.

Merci en avance !

1 réponse

Jean Paul
Salut, jai une 7600Gt Gigabyte et j'en suis content
Je joue surtout a Counter, Doom3, Nightfall et les graphique sont sympa
Maintenant la gigabyte a cette particularité de ne pas avoir de ventilo donc
pas bruyante du tout mais elle prend un slot de plus

"Jonathan Lafond" a écrit dans le message de news:
42api.1600$
Bonjour,
J'aimerais avoir des opinion constructive sur ces deux cartes
graphiques. Je ne connais pas cette compagnie, j'aimerais aussi avoir
votre opinion sur elle.

Merci en avance !