Recherche opinion sur EVGA 7600GS et 7600GT

Jonathan Lafond
Bonjour,
J'aimerais avoir des opinion constructive sur ces deux cartes
graphiques. Je ne connais pas cette compagnie, j'aimerais aussi avoir votre
opinion sur elle.

Merci en avance !

Jean Paul
Salut, jai une 7600Gt Gigabyte et j'en suis content
Je joue surtout a Counter, Doom3, Nightfall et les graphique sont sympa
Maintenant la gigabyte a cette particularité de ne pas avoir de ventilo donc
pas bruyante du tout mais elle prend un slot de plus

42api.1600$