Recherche Option Désespéremment .........

Christophe
Bonjour à tous,

Il semblerait qu'une des options que j'affectionnais particulièrement dans
OUTLOOK 2000 ait disparu depuis.

Je cochais en effet la cas "mettre automatiquement les personnes à qui je
répond dans contacts" et je ne la retouve pas dans OUTLOOK 2007, ni dans
OUTLOOK 2003 d'ailleurs.

Pourriez vous controler si mes yeux sont totalement bien ouverts ?? lol

Merci par avance !!

Christophe

J. K.
Bonjour, soir, Christophe,

[couic]
Je cochais en effet la cas "mettre automatiquement les personnes à
qui je répond dans contacts" et je ne la retouve pas dans OUTLOOK
2007, ni dans OUTLOOK 2003 d'ailleurs.

Il faut ouvrir le message, cliquer sur l'expéditeur et ajouter aux contacts.

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) Christophe

Le 30/07/2008 16:54 vous avez écrit ceci :
[...]

Vos yeux sont bien ouvert, cette options à disparue avec la version 2002.

Merci par avance !!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]
Vos yeux sont bien ouvert, cette options à disparue avec la version
2002.

Tu me rassures car j'ai répondu un peu trop rapidement. Je viens de lire
ceci dans l'aide :

"Ajouter un contact à partir d'un message que vous recevez
Ouvrez ou prévisualisez le message qui contient le nom que vous souhaitez
ajouter à vos contacts.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'expéditeur dont vous souhaitez
faire un contact, puis cliquez sur Ajouter aux contacts dans le menu
contextuel.

Remarque Dans Outlook, les informations sur les contacts ne sont pas
ajoutées automatiquement au dossier Contacts, ni au Carnet d'adresses
lorsque vous répondez à un contact".

C'était pratique, mais on ne veut pas toujours conserver tous les contacts.
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 30/07/2008 20:24 vous avez écrit ceci :
Remarque Dans Outlook, les informations sur les contacts ne sont pas
ajoutées automatiquement au dossier Contacts, ni au Carnet d'adresses
lorsque vous répondez à un contact".

Voui, avant ça se faisait tout seul...

C'était pratique, mais on ne veut pas toujours conserver tous les contacts.

Allez, juste pour en remettre une petite couche : Thunderbird ajoutes
touts les adresses dans un carnet d'adresses spécifique "Adresses
collectées" ça a comme avantage de garder tout les adresses mais de ne pas
mettre la panique dans THE carnet d'adresses.

C'est ça que je trouve ch*** avec MS : ils suppriment des fonctionnalités
sans rien demander à personne et celui qui s'en servait, ben il est marron.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Geo
Bonjour

[...]

C'est en mieux l'équivalent du .nk2 ?
L'ennui c'est que quand on veut faire le nettoyage dans ce fichier,
c'est du tout ou rien.

--
A+
JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 31/07/2008 10:58 vous avez écrit ceci :
C'est en mieux l'équivalent du .nk2 ?

Mieux parce que c'est un vrai carnet d'adresses que tu peux gérer

L'ennui c'est que quand on veut faire le nettoyage dans ce fichier,
c'est du tout ou rien.

Y'a des outils sur la FAQ... là où y'a plein d'autres bonne choses ;-)
http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=5

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Geo
Bonjour à JièL qui nous a écrit :

Y'a des outils sur la FAQ... là où y'a plein d'autres bonne choses ;-)
http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=5

Merci pour cette collecte, je suis donc allé faire mon marché.
Pour Nk2, j'ai vu deux logiciels qui ne nécessitent pas d'installation
:

Nk2View de Nirsoft, interface nickel comme d'habitude, il me trouve 14
adresses (j'ai fait le ménage récemment), mais on ne peut pas modifier
un élément de la liste.
La suppression est assez délicate aussi, une fois j'ai fait une raz
sans savoir comment. Il vaut mieux avoir une sauvegarde comme il le
signale.
Version française,.
Intéressant donc, même si un peu limité.

Nk2Info (en bêta depuis mars) trouve 7 éléments, deux infos sont
affichées : nom et adresse.
Le nom est farfelu quand il y a quelque chose dedans.
On peut ajouter une adresse, en supprimer, mais ça n'a pas d'incidence
sur le contenu du NK2, ou alors je n'ai pas trouvé.
En export je ne retrouve plus que 5 éléments.
Décevant

--
A+
JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 01/08/2008 09:45 vous avez écrit ceci :
Nk2View de Nirsoft

Ha ben voila, je me souvenais plus où est-ce que je l'avais récupéré...
ah ben oui, mais non... je sais pourquoi je n'avais pas mis le lien vers
le site : j'aime pas les "clés pour Ferrari" et sur celui ci il y en a au
moins 2 pour la Ferrari Outlook !

Intéressant donc, même si un peu limité.

Merci pour le test, je n'ai jamais pris le temps de le faire correctement

Nk2Info (en bêta depuis mars)

Ben oui, j'ai l'impression que le projet est à l'abandon :-(

Décevant

Ouaip... certainement du au fait qu'il est (et restera) en version Béta je
suppose

Du coup j'ai fais les maj sur la FAQ, donc ça sert aussi ;-)
Merci Geo