Recherche ordisoftware

Le
Erwan David
Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Th.A.C
Le #25690242
Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Hello,

Si c'est un .LWP, Libre Office devrait le lire.

Voir également Lotus Smartsuite
http://www.ibm.com/developerworks/lotus/products/smartsuite
il me semble qu'on pouvait la télécharger gratuitement

Au pire, avec le mode XP de Seven, tu peux installer Lotus Wordpro.
Ou avec wine si tu es sous linux...

Thierry
Jean-Marc DURO
Le #25691702
Le 28/09/2013 18:47, Th.A.C a écrit :
[...]

En effet, il y a eu des versions gratuites de Lotus Smartsuite,
notamment la 97 que j'ai (en version physique avec CD). Elle marche
encore très bien.

Cordialement

Jean-Marc
Erwan David
Le #25691722
Jean-Marc DURO
[...]

Je vais fouiller par là en espérant que le windows 64 bits ne soit pas
un obstacle.

GP
Le #25692052
Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Une version d'essai de Lotus SmartSuite ? Trouvable sur le net.
Sinon, une version complète de Lotus SmartSuite a été disponible av ec le
magazine Windows News ainsi qu'en bundle avec un lecteur cd CD (j'ai ça
dans un coin)

Espérant que ça aide,
GP.

--
Pour me contacter si besoin:
ca va ou bien (tout attaché) at mageos point com

Le #25692032
Désolé pour le doublon.
Pb de serveur Orange !

--
Pour me contacter si besoin:
ca va ou bien (tout attaché) @ mageos point com
[...]

J'ai déjà essayé libreoffice (qui a lwp dans sa liste de formats), mais
ça marche pas. Je vais voir ce que je trouve. J'ai trouvé un viewer
(keyview) sur lotus.com, mais il ne veut pas s'installer sous 7.

GP
Erwan David
Le #25694042
GP
MP envoyé. ;-)

Merci, en fait j'ai retrouvé un ancien XP et j'y ai installé keyview, ce
qui m'a permis d'en tirer un pdf avec pdfcreator...

Je pense que c'est bon pour un un moment.

Merci à tous.