Recherche outils merise en java

Duarte TERENCIO
bonjour

je recherche un outil java pour faire du merise et generer une base de
donnée

Connaissez vous des applications ?

a++

Pierre Gilquin
Des outils de mapping objet-relationnel font "presque" ca. C'est pas
forcement du merise mais ca peut generer les ordres de creation de la base
ex EOF inclus dans WebObjects et son clone opensource Cayenne.
Un outil graphique permet de gerer le modele objet avec sa correspondance
avec une base de données relationnelle.
On peut donc generer (ou l'inverse lire d'ailleurs) la base et on ne
travaille ensuite qu'au niveau des objets java. Les ordres SQL etant générés
automatiquement

Bon hors sujet si tu veux vraiment du merise ...

Pierre

43f9a12a$0$11067$