recherche de outlook

Le
michel263
bonjour

je viens d acheter un nouveau micro. Comme tout les micros il est equipe de
vista. je voudrais comme sur XP utiliser outlook express pour mes lecteurs
de news. Mais ou se cache t il ?

merci de vos reponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16623671
Bonsoir !

Le successeur d'Outlook-Express s'appelle Windows-Mail.

@-salutations
--
Michel Claveau
Luc

bonjour

[...]

OE est remplacé par Windows Mail sous Vista.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm

merci de vos reponses

Padkoi

--