Recherche pack de liens

4 réponses
Pollux
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce pack :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=826#11757
Le lien donnée ne fonctionnant pas (arrivé sur un forum qui, au mieux,
revoit sur un site palm), qqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer ou le
trouver ?
Merci

Fred

4 réponses

JFGerard
Et il raconte quoi ce pack ?

A+
JF

Bonjour,
Je suis à la recherche de ce pack :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft‚6#11757
Le lien donnée ne fonctionnant pas (arrivé sur un forum qui, au mieux,
revoit sur un site palm), qqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer ou le
trouver ?
Merci

Fred

Pollux
Ben tiens ;-(

"Sorry, no results were found for your search. Back to previous page."

Dommage, c'a m'eut semblé sympa :(

torgamm a écrit:
Hello, on Fri, 31 Mar 2006 13:44:19 +0200, Pollux
wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche de ce pack :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft‚6#11757
Le lien donnée ne fonctionnant pas (arrivé sur un forum qui, au mieux,
revoit sur un site palm), qqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer ou le
trouver ?

C'est parce que Brighthand a changé les références de tous les liens
vers les threads de son forum :(
Il se trouve qu'á une époque c'était le forum le plus actif du monde
Pocket PC anglophone et beaucoup de monde l'a utilisé pour poster ses
productions.
Fais une recherche avec le titre du pack en question et tu devrais
retrouver le thread où se trouve le fichier.

Belier2
Bonjours
Va voir la :
http://discussion.brighthand.com/showthread.php?s=&postid59468#post1059468

dans la réponse de Baralong (2 ème réponse en partant du haut)
il y a le fichier en téléchargement (applet shortcuts.zip (2.6 KB, 2234
views)) et d'autres un peu plus loin (icones et fichiers + icones)
A+

"Pollux" a écrit dans le message de
news:
Ben tiens ;-(

"Sorry, no results were found for your search. Back to previous page."

Dommage, c'a m'eut semblé sympa :(

torgamm a écrit:
Hello, on Fri, 31 Mar 2006 13:44:19 +0200, Pollux
wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche de ce pack :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft‚6#11757
Le lien donnée ne fonctionnant pas (arrivé sur un forum qui, au mieux,
revoit sur un site palm), qqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer ou le
trouver ?

C'est parce que Brighthand a changé les références de tous les liens
vers les threads de son forum :(
Il se trouve qu'á une époque c'était le forum le plus actif du monde
Pocket PC anglophone et beaucoup de monde l'a utilisé pour poster ses
productions.
Fais une recherche avec le titre du pack en question et tu devrais
retrouver le thread où se trouve le fichier.

JFGerard
Salut

J'ai testé (Copier-coller dans la zone adresse d'IE)
ca marche, on arrive bien sur le site de PocketPCFreeware
et la critique a l'air sympa
donc je vais essayer .... par contre pour organiser tout ca , il me semble
qu'un cLaunch ou TdLaunch est necessaire .... a suivre

Bonjour,
Je suis à la recherche de ce pack :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft‚6#11757
Le lien donnée ne fonctionnant pas (arrivé sur un forum qui, au mieux,
revoit sur un site palm), qqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer ou le
trouver ?
Merci

Fred