recherche d'un papier peint windows

Le
atoxic974
Bonjour à tous

Recherche un papeir peint de win98 ou xp, je ne sais plus, intiutlé "mon
ami". Ce dernier représentait un chien noir allongé sur un parquet.
Merci de me fournir, si vous le pouvait, le lien internet ou le fichier image.
Amicalement
Atoxic
Bonjour à tous !

"atoxic974" a écrit dans le message

[...]

tu peux le trouver sur XP dans --»

C:WINDOWSWebWallpaper
= vois Ami.jpg

et dis-ns si c'est bien lui :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
Faltazi
Le #17315961
Le 23/09/2008 17:05, atoxic974 a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Par ici:
http://cjoint.com/?jxrm4gItyJ

Cdlt

et si tu l'as perdu --» http://cjoint.com/?jxrsQvBqHE

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

atoxic974
Le #17316591
Je vous remercie. C'est exactement cette image.
Je vous donne un breve explication. J'ai perdu ma chienne ce matin et
c'était exactement la même photo
Je vous rmercie énoermément
Cordialement
Atoxic974

"Faltazi" a écrit :

> [...]
> Merci de me fournir, si vous le pouvait, le lien internet ou le fichier image.

Bonjour
Par ici:
http://cjoint.com/?jxrm4gItyJ

Cdlt

atoxic974
Le #17316741
Merci beaucoup. C'est exactement cette image

Bonjour
Par ici:
http://cjoint.com/?jxrm4gItyJ

Cdlt