Recherche de paquet dans les dépôts officiels.

Le
yamo'
Bonjour,

Quand je veux savoir si un paquet est disponible sur les dépôts
officiels d'Ubuntu ou de Debian, je peut facilement le savoir via ces url :

<http://packages.ubuntu.com/search?lang=fr&searchon=names&keywords=seamonkey>
<http://packages.debian.org/search?lang=fr&searchon=names&keywords=iceape>

Mais pour CentOS ou RedHat, je n'ai pas trouvé la même page de recherche.

Est-ce qu'elle existe, et laquelle est-ce?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 49 -+-
chalten

http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/2/simple/2
yamo'
Le #24012471
Salut,

chalten a tapoté, le 27/11/2011 15:35:

http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/2/simple/2

Merci!

--
Stéphane

Je n'entreprendrai de guerre que si j'ai essayé
tous les arts et moyens de la paix.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Gargantua (chap. 28) -+-