recherche paquet hotline

Le
Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche un paquet concernant le helpdesk malheureusement
je n'arrive pas le retrouver

attention, c'est un paquet d'origine BSD

je ne parle pas de :

rt
otrs

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
Le #23640101
On Tue, Aug 09, 2011 at 09:22:18AM CEST, Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche un paquet concernant le helpdesk malheureusement
je n'arrive pas à le retrouver ...

[...]

glpi a un module helpdesk.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #23640211
Le Tue, 9 Aug 2011 09:31:09 +0200,
Erwan David
> [...]
>
> je recherche un paquet concernant le helpdesk
> malheureusement je n'arrive pas à le retrouver ...
>
> attention, c'est un paquet d'origine BSD

glpi a un module helpdesk.

Bonjour,

question :

glpi est il très ancien ?
glpi est il d'origine BSD ?
glpi a t-il 2 caractères ?

réponse : ???

[...]

Le #23640331
On Tue, Aug 09, 2011 at 10:06:24AM CEST, Bernard Schoenacker
Le Tue, 9 Aug 2011 09:31:09 +0200,
Erwan David
> On Tue, Aug 09, 2011 at 09:22:18AM CEST, Bernard Schoenacker

> glpi a un module helpdesk.

Bonjour,

question :

glpi est il très ancien ?
glpi est il d'origine BSD ?
glpi a t-il 2 caractères ?

réponse : ???

slt
bernard

glpi est d'origine glpi. QUe signifie "d'origine BSD" d'ailleurs ?

Pour les 2 caractères, tu n'en avais pas parlé. D'ailleurs tu donnais comme expemple otrs qui a le même nombre de caractères que glpi dans son nom.

Et puis si c'est un concours à la con, merci de le dire au lieu d'engueuler ceux qui veulent t'aider.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
Le #23640311
On Tue, Aug 09, 2011 at 10:06:24AM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
glpi est il très ancien ?
glpi est il d'origine BSD ?
glpi a t-il 2 caractères ?

réponse : ???

En même temps, tu n'as précisé qu'une de tes trois exigences
dans le message de départ (l'origine BSD).

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
debian list
Le #23640401
On Tue, 9 Aug 2011 09:22:18 +0200, Bernard Schoenacker
[...]

En paquet debian, y en a pas d'autres, par contre il me semble qu'il
existe chez les PERLiens un paquet pour la gestion de tickets (je sais plus
le nom)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edi Stojicevic
Le #23640391
* debian list
> [...]

En paquet debian, y en a pas d'autres, par contre il me semble qu'il
existe chez les PERLiens un paquet pour la gestion de tickets (je sais plus

Request Tracker ?

~ % apt-cache search request tracker

request-tracker3.8 - extensible trouble-ticket tracking system
rt3.8-apache2 - Apache 2 specific files for request-tracker3.8
rt3.8-clients - mail gateway and command-line interface to
request-tracker3.8
rt3.8-db-mysql - MySQL database backend for request-tracker3.8
rt3.8-db-postgresql - PostgreSQL database backend for request-tracker3.8
rt3.8-db-sqlite - SQLite database backend for request-tracker3.8
request-tracker4 - extensible trouble-ticket tracking system
rt4-apache2 - Apache 2 specific files for request-tracker4
rt4-clients - mail gateway and command-line interface to
request-tracker4
rt4-db-mysql - MySQL database backend for request-tracker4
rt4-db-postgresql - PostgreSQL database backend for request-tracker4
rt4-db-sqlite - SQLite database backend for request-tracker4
rt3.8-extension-assettracker - Asset tracking extension for Request
Tracker
rt3.8-rtfm - FAQ Manager for Request Tracker 3.8

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
debian list
Le #23640441
On Tue, 9 Aug 2011 10:26:01 +0200, Edi Stojicevic

On Tue, 9 Aug 2011 09:22:18 +0200, Bernard Schoenacker

> je ne parle pas de :
>
> rt
> otrs

Request Tracker ?

Hors sujet (cf ci-dessus, extrait de la discussion, certes l'abbreviation
n'est pas explicite)
RT = Request Tracker

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #23640551
Le Tue, 9 Aug 2011 10:21:45 +0200,
Yves Rutschle
> [...]
>
> réponse : ???

En même temps, tu n'as précisé qu'une de tes trois exigences
dans le message de départ (l'origine BSD).

désolé, mais je reprend l'énoncé :

"attention, c'est un paquet d'origine BSD"

ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

[...]

Le #23640641
On Tue, Aug 09, 2011 at 11:44:53AM CEST, Bernard Schoenacker
Le Tue, 9 Aug 2011 10:21:45 +0200,
Yves Rutschle

> [...]

désolé, mais je reprend l'énoncé :

"attention, c'est un paquet d'origine BSD"

ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

Et tous les paque'ts "d'origine BSD" (quoi que cela puisse signifier) sont très anciens et ont 2 caractères ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
Le #23640631
On Tue, Aug 09, 2011 at 11:44:53AM +0200, Bernard Schoenacker wrote:

désolé, mais je reprend l'énoncé :

"attention, c'est un paquet d'origine BSD"

ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

Tu n'as donc ni préciser qu'il fallait qu'il soit "très
ancien" (qui serait également à définir, ça ne veut pas dire
grand chose) ni que son nom devait avoir "2 caractères".

Tes expressions méprisantes sur les tractopelles et les
tranchées risquent de ressortir bientôt.

Y.