recherche paquet hotline

Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche un paquet concernant le helpdesk malheureusement
je n'arrive pas =E0 le retrouver ...

attention, c'est un paquet d'origine BSD

je ne parle pas de :

rt
otrs

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
On Tue, Aug 09, 2011 at 09:22:18AM CEST, Bernard Schoenacker said:
Bonjour,

je recherche un paquet concernant le helpdesk malheureusement
je n'arrive pas à le retrouver ...

[...]

glpi a un module helpdesk.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker

said:
> Bonjour,
>
> je recherche un paquet concernant le helpdesk
> malheureusement je n'arrive pas à le retrouver ...
>
> attention, c'est un paquet d'origine BSD
>
> je ne parle pas de :
>
> rt
> otrs
>

> slt
> bernard

glpi a un module helpdesk.

Bonjour,

question :

glpi est il très ancien ?
glpi est il d'origine BSD ?
glpi a t-il 2 caractères ?

réponse : ???

[...]

Erwan David
On Tue, Aug 09, 2011 at 10:06:24AM CEST, Bernard Schoenacker said:
Le Tue, 9 Aug 2011 09:31:09 +0200,
Erwan David a écrit :

> glpi a un module helpdesk.

Bonjour,

question :

glpi est il très ancien ?
glpi est il d'origine BSD ?
glpi a t-il 2 caractères ?

réponse : ???

slt
bernard

glpi est d'origine glpi. QUe signifie "d'origine BSD" d'ailleurs ?

Pour les 2 caractères, tu n'en avais pas parlé. D'ailleurs tu donnais comme expemple otrs qui a le même nombre de caractères que glpi dans son nom.

Et puis si c'est un concours à la con, merci de le dire au lieu d'engueuler ceux qui veulent t'aider.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Tue, Aug 09, 2011 at 10:06:24AM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
glpi est il très ancien ?
glpi est il d'origine BSD ?
glpi a t-il 2 caractères ?

réponse : ???

En même temps, tu n'as précisé qu'une de tes trois exigences
dans le message de départ (l'origine BSD).

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
debian list
On Tue, 9 Aug 2011 09:22:18 +0200, Bernard Schoenacker
wrote:
[...]

En paquet debian, y en a pas d'autres, par contre il me semble qu'il
existe chez les PERLiens un paquet pour la gestion de tickets (je sais plus
le nom)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edi Stojicevic

wrote:
> [...]

En paquet debian, y en a pas d'autres, par contre il me semble qu'il
existe chez les PERLiens un paquet pour la gestion de tickets (je sais plus

Request Tracker ?

~ % apt-cache search request tracker

request-tracker3.8 - extensible trouble-ticket tracking system
rt3.8-apache2 - Apache 2 specific files for request-tracker3.8
rt3.8-clients - mail gateway and command-line interface to
request-tracker3.8
rt3.8-db-mysql - MySQL database backend for request-tracker3.8
rt3.8-db-postgresql - PostgreSQL database backend for request-tracker3.8
rt3.8-db-sqlite - SQLite database backend for request-tracker3.8
request-tracker4 - extensible trouble-ticket tracking system
rt4-apache2 - Apache 2 specific files for request-tracker4
rt4-clients - mail gateway and command-line interface to
request-tracker4
rt4-db-mysql - MySQL database backend for request-tracker4
rt4-db-postgresql - PostgreSQL database backend for request-tracker4
rt4-db-sqlite - SQLite database backend for request-tracker4
rt3.8-extension-assettracker - Asset tracking extension for Request
Tracker
rt3.8-rtfm - FAQ Manager for Request Tracker 3.8

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
debian list

wrote:

> je ne parle pas de :
>
> rt
> otrs

Request Tracker ?

Hors sujet (cf ci-dessus, extrait de la discussion, certes l'abbreviation
n'est pas explicite)
RT = Request Tracker

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Tue, 9 Aug 2011 10:21:45 +0200,
Yves Rutschle a écrit :

> [...]
>
> réponse : ???

En même temps, tu n'as précisé qu'une de tes trois exigences
dans le message de départ (l'origine BSD).

désolé, mais je reprend l'énoncé :

"attention, c'est un paquet d'origine BSD"

ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

[...]

Erwan David
On Tue, Aug 09, 2011 at 11:44:53AM CEST, Bernard Schoenacker said:
Le Tue, 9 Aug 2011 10:21:45 +0200,
Yves Rutschle a écrit :

> [...]

désolé, mais je reprend l'énoncé :

"attention, c'est un paquet d'origine BSD"

ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

Et tous les paque'ts "d'origine BSD" (quoi que cela puisse signifier) sont très anciens et ont 2 caractères ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Tue, Aug 09, 2011 at 11:44:53AM +0200, Bernard Schoenacker wrote:

désolé, mais je reprend l'énoncé :

"attention, c'est un paquet d'origine BSD"

ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

Tu n'as donc ni préciser qu'il fallait qu'il soit "très
ancien" (qui serait également à définir, ça ne veut pas dire
grand chose) ni que son nom devait avoir "2 caractères".

Tes expressions méprisantes sur les tractopelles et les
tranchées risquent de ressortir bientôt.

Y.

1 2