Recherche de paquet ou une idée ?

Le
ptilou
Salut les amies,

Bon j'ai trouvé que dans l'ensemble, il y a une régression de l'informa=
tique.

Je me demandai si il existai des soft capable de traduire un source d'un la=
ngage á un autre, exemple j'ai du basics, il est traduit en perl, j'ai du=
ruby il est traduit en perl, j'ai du C, il est traduit en C++ ( il me semb=
le avoir vu quelque chose pour ca !)

Voili, voilou,

Ptilou
JKB
Le #26292672
Le Wed, 23 Jul 2014 02:51:35 -0700 (PDT),
[...]

OSEF. Un véritable peut écrire en Fortran dans n'importe quel
langage et s'il ne le peut pas, ce n'est pas digne d'être programmé !

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #26292742
On 2014-07-23, ptilou
Je me demandai si il existai des soft capable de traduire un source [...]

$ man f2c

--
_/°< coin
http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
On 2014-07-23, JKB
Voili, voilou,

OSEF. Un véritable peut écrire en Fortran dans n'importe quel
langage et s'il ne le peut pas, ce n'est pas digne d'être programmé !

D'ailleurs, c'est ce que je viens de dire.

--
_/°< coin
http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
YBM
Le #26292722
Le 23/07/2014 11:51, ptilou a écrit :
Salut les amies,

Bon j'ai trouvé que dans l'ensemble, il y a une régression de l'informatique.

Il y a surtout une régression sans fin de Philippe Lefebvre, aussi
connu comme 'ptilou' au rang de larve sous-humaine.
ptilou
Le #26292792
Slt,

Le mercredi 23 juillet 2014 12:06:44 UTC+2, YBM a écrit :
Le 23/07/2014 11:51, ptilou a �crit :

> Salut les amies,

> Bon j'ai trouv� que dans l'ensemble, il y a une r�gress ion de l'informatique.

Il y a surtout une r�gression sans fin de Philippe Lefebvre, auss i

connu comme 'ptilou' au rang de larve sous-humaine.

Que de richesse dans l'expression !!!

Il aurai été plus crédible á toi de me demander pourquoi j'arrive á ce raisonnement. Mais tes propos ne démontre aucun raisonnement !

Pour répondre sur mes propos je viens de voir du Javascript to ruby ...

Ptilou