Recherche par acteur

Le
André Langevin
Bonjour à tous, suis-je le seul a qui cela arrive ? Je ne peux pas
chercher d'acteurs comme "Louis de Funès" ou "Bourville" car ils ne sont pas
dans la recherche par acteur de Mediacenter. C'est un peu une honte

Si quelqu'un peut faire l'expérience de l'autre coté de l'atlantique, peut
être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données différentes
?

Cordialement,

Andre
Azo4
Le #2226
bourvil?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André Langevin" news:
[...]

Serge
Le #2213
"André Langevin" news:
> [...]
peut
| être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données

Bonjour,

Tu ne trouveras pas "Bourville" comme acteur !
"Bourvil" peut -être .... ou André Robert Raimbourg
(son vrai nom !)

Serge
Serge
Le #2212
"Azo4" O%
| bourvil?
|
| --
| Serge CENCI
| MVP MS Windows
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|
| "André Langevin" de

l'atlantique, peut

Peut-être aussi André Bourvil comme dans certains films !

Serge
André Langevin
Le #2158
Merci pour la correction. Maintenant quelqu'un vois "De funes" ? J'ai
essayé toutes les appelations sans succès....

"Serge" news:%23CC%

"André Langevin" news: