recherche par mot cle sur les propriétés des objets

Le
loutox
Bonjour,

vu que le "property scanner" n'existe plus dans access 2007, j'aimerais bien
trouver un outil ou une fonction qui permette d'effectuer une recherche par
mot-clef sur les propriétés de tous
les objets.

par exemple si le champ d'un formulaire s'appelle "toto1" et que dans un
bout de code il y a une variable qui s'appelle "toto1" (aucun lien entre les
2).

Alors une recherche avec la fonction en question (en lui envoyant l'argument
"toto1") scannerait tous les objets et indiquerait en retour que le
formulaire en question et le bout de code en question comportent le mot
"toto1" parmi leurs propriétés.

Sur cette matinale question, bonne journée à tous.
Loutox
Pierre CFI
Le #6429481
bonjour
juste pour pas mourrir idiot, quel est l'intérét de scanner le code ???

--
Pierre CFI
"loutox" 4816bdcf$0$27820$
[...]

Le #6538981