recherche par mot clé WSS 3

sam
Bonjour,
j'ai un message d'avertissement qui revient toutes les 5mn sur mon serveur
share point (2003 + sqlexpress 2005) : erreur 2436

impossible d'analyser l'adresse de démarrage
<sts3://monserveur:34698/contentdbid={5784027d-6794-4cba-8607-81dfd7a8b835}>.

Contexte: application Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche, catalogue Search

Dtails :
Accès refus. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut bénéficie
d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser ce
contenu. (0x80041205)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse

Je ne sais pas si cela est lié mais comment fait-on pour faire une recherche
avec une partie du mot ex: le fichier s'appelle suivilicences et moi je fais
une recherche de suivi* et là je n'ai rien
Merci pour votre aide

EROL MVP
Bonjour Sam,

Les * ne sont pas autorisés

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

svergnon
On 4 mar, 10:54, "EROL MVP" wrote:
Bonjour Sam,

Les * ne sont pas autorisés

--
Cdlt
----
> [...]

> fais
> une recherche de suivi* et là je n'ai rien
> Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

Ok merci pour la réponse, par contre cela ne résout pas mon problème
[...]

Détails :
Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par
[...]

Avez-vous une idée?
EROL MVP
Bonjour,

Pourquoi avez vous des indications SPS 2003 ?

Vous avez les deux installation sur la même machine ?

--
Cdlt
----

On 4 mar, 10:54, "EROL MVP" wrote: