recherche par mot clé WSS 3

3 réponses
sam
Bonjour,
j'ai un message d'avertissement qui revient toutes les 5mn sur mon serveur
share point (2003 + sqlexpress 2005) : erreur 2436

impossible d'analyser l'adresse de démarrage
<sts3://monserveur:34698/contentdbid={5784027d-6794-4cba-8607-81dfd7a8b835}>.

Contexte: application Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche, catalogue Search

Dtails :
Accès refus. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut bénéficie
d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser ce
contenu. (0x80041205)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Je ne sais pas si cela est lié mais comment fait-on pour faire une recherche
avec une partie du mot ex: le fichier s'appelle suivilicences et moi je fais
une recherche de suivi* et là je n'ai rien
Merci pour votre aide

3 réponses

EROL MVP
Bonjour Sam,

Les * ne sont pas autorisés

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"sam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un message d'avertissement qui revient toutes les 5mn sur mon serveur
share point (2003 + sqlexpress 2005) : erreur 2436

impossible d'analyser l'adresse de démarrage
<sts3://monserveur:34698/contentdbid={5784027d-6794-4cba-8607-81dfd7a8b835}>.

Contexte: application Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche, catalogue Search

Dtails :
Accès refus. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut
bénéficie
d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser ce
contenu. (0x80041205)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Je ne sais pas si cela est lié mais comment fait-on pour faire une
recherche
avec une partie du mot ex: le fichier s'appelle suivilicences et moi je
fais
une recherche de suivi* et là je n'ai rien
Merci pour votre aide

svergnon
On 4 mar, 10:54, "EROL MVP" wrote:
Bonjour Sam,

Les * ne sont pas autorisés

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "r éunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir l e sitehttp://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms ...
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.org

"sam" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> j'ai un message d'avertissement qui revient toutes les 5mn sur mon serv eur
> share point (2003 + sqlexpress 2005) : erreur 2436

> impossible d'analyser l'adresse de démarrage
> <sts3://monserveur:34698/contentdbid={5784027d-6794-4cba-8607-81dfd7a 8b835}­>.

> Contexte: application Fichier d'index de recherche sur le serveur de
> recherche, catalogue Search

> Dtails :
> Accès refus. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défa ut
> bénéficie
> d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour anal yser ce
> contenu. (0x80041205)

> Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse
>http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

> Je ne sais pas si cela est lié mais comment fait-on pour faire une
> recherche
> avec une partie du mot ex: le fichier s'appelle suivilicences et moi je
> fais
> une recherche de suivi* et là je n'ai rien
> Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Ok merci pour la réponse, par contre cela ne résout pas mon problème
d'avertissement qui revient toutes les 5mn :
erreur 2436:

impossible d'analyser l'adresse de démarrage
<sts3://monserveur:34698/
contentdbid={5784027d-6794-4cba-8607-81dfd7a8b835}­>.

Contexte: application Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche, catalogue Search

Détails :
Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par
défaut bénéficie
d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser
ce
contenu. (0x80041205)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support
l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Avez-vous une idée?
EROL MVP
Bonjour,

Pourquoi avez vous des indications SPS 2003 ?

Vous avez les deux installation sur la même machine ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

a écrit dans le message de news:

On 4 mar, 10:54, "EROL MVP" wrote:
Bonjour Sam,

Les * ne sont pas autorisés

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
sitehttp://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms...
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.org

"sam" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> j'ai un message d'avertissement qui revient toutes les 5mn sur mon
> serveur
> share point (2003 + sqlexpress 2005) : erreur 2436

> impossible d'analyser l'adresse de démarrage
> <sts3://monserveur:34698/contentdbid={5784027d-6794-4cba-8607-81dfd7a8b835}­>.

> Contexte: application Fichier d'index de recherche sur le serveur de
> recherche, catalogue Search

> Dtails :
> Accès refus. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut
> bénéficie
> d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser ce
> contenu. (0x80041205)

> Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse
>http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

> Je ne sais pas si cela est lié mais comment fait-on pour faire une
> recherche
> avec une partie du mot ex: le fichier s'appelle suivilicences et moi je
> fais
> une recherche de suivi* et là je n'ai rien
> Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Ok merci pour la réponse, par contre cela ne résout pas mon problème
d'avertissement qui revient toutes les 5mn :
erreur 2436:

impossible d'analyser l'adresse de démarrage
<sts3://monserveur:34698/
contentdbid={5784027d-6794-4cba-8607-81dfd7a8b835}­>.

Contexte: application Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche, catalogue Search

Détails :
Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par
défaut bénéficie
d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser
ce
contenu. (0x80041205)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support
l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Avez-vous une idée?