Recherche pc card ethernet 16 bytes thinkpad 560e ibm

Le
Entests
Bonjour

Ayant récupéré un " ancêtre " ibm thinkpad 560E, et ne me satisfaisant
pas vraiment de ces moyens d'interconnections que sont les ports coms,
parallèle ou disquette, l'un d'entre vous aurait il dans ces tiroirs
une carte format "PC card 16 bytes ethernet" complète avec cordons et
drivers 95/98

Ou alors simplement un cordon pour une IBM Ethernet credit card
adaptater 2 que j'ai en ma possession, mais actuellement inutile car
pas le cordon pour la relier au réseau domestique

Ou alors une idée ?

Merci par avance de vos propositions, suggestions, ou encore de m'avoir
lu

Amicalement

Jean Pierre
Arnaud Delaloy
Le #21946741
Le Sun, 22 Mar 2009 10:10:16 +0100, Entests dans fr.comp.ordinosaures:

[...]

[...]

Bonjour,

En reste de mon vénérable Thinkpad 370c (un 486dx4 75MHz), j'ai une carte
réseau ethernet 10Mb Xircom qui dort (le dé trompeur de gauche est fin,
donc bien 16bits?).
Mais par contre, le câble transceiver est BNC.
je l'utilisais avec un hub KTI, qui avait du BNC et du rj45, mais je
crois qu'il est HS.

La réf exacte de la carte est PS2-CE2-10, et le site d'Intel semble
confirmer que c'est du PCMCIA 16bits.

Si ça t'intéresse, je te l'envoie par la poste, autant qu'elle serve à
quelqu'un plutôt que de prendre la poussière...

Arnaud.

(retirer le pas de spam du domaine, le reste de mon adresse est valide)
Entests

Merci arnaud pour ta proposition
Je te réponds en bal
Amicalement