Recherche PC portable à base de 286

Le
s.catteau1
Binjour à tous.

Nous sommes à la recherche d'un portable en bon érta de
fonctionnement.

Pré requis : Ce doit être une machine à base d'un proceseur 286.

Offre en direct si possible.

Mes remerciements. Cordialement.

A-M. ROQUES
Pat_74
Le #21982241
a écrit :
[...]

Regardez ici:

http://www.priceminister.com/offer/buy/79401662/compaq-lte-286-ordinateur-portable.html
Fred
Le #21982231
Pat_74 wrote:
Regardez ici:

http://www.priceminister.com/offer/buy/79401662/compaq-lte-286-ordinateur-portable.html

Gniii??? Ils sont malades ou le vintage a encore pris de la valeur ?
JKB
Le #21982221
Le 06-10-2009, ? propos de
Re: Recherche PC portable à base de 286,
Fred ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Pat_74 wrote:
Regardez ici:

http://www.priceminister.com/offer/buy/79401662/compaq-lte-286-ordinateur-portable.html

Gniii??? Ils sont malades ou le vintage a encore pris de la valeur ?

Je vais peut-être vendre mon P70 si ça continue ;-)

JKB

consommons tous les jours.
dodo
Le #21982171
JKB
Gniii??? Ils sont malades ou le vintage a encore pris de la valeur ?

Je vais peut-être vendre mon P70 si ça continue ;-)

Mon 8088 vaut dans les 5000 donc ? /o
s.catteau1
Le #21982151
On Tue, 06 Oct 2009 19:38:35 +0200, Pat_74

Regardez ici:

http://www.priceminister.com/offer/buy/79401662/compaq-lte-286-ordinateur-portable.html

Bonjour et merci pour l'info.
Cordialement.

A-M ROQUES
Pucud
Le #21982131
dodo wrote:

JKB >> Gniii??? Ils sont malades ou le vintage a encore pris de la valeur ?

> Je vais peut-être vendre mon P70 si ça continue ;-)

Mon 8088 vaut dans les 5000 donc ? /o

Et mon 8080 "ceramique" alors? Je dois louer un coffre?
** cix **
dodo
Le #21982111
Pucud
Et mon 8080 "ceramique" alors? Je dois louer un coffre?

Arf! T'as un IMSAI ou un 8800 ?!
Emmanuel Da Piedade
Le #21982071
dodo wrote:
Pucud
Et mon 8080 "ceramique" alors? Je dois louer un coffre?

Arf! T'as un IMSAI ou un 8800 ?!

Il doit faire allusion au processeur i8080 ceramique j'imagine?

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
dodo wrote:

Pucud > Et mon 8080 "ceramique" alors? Je dois louer un coffre?

Arf! T'as un IMSAI ou un 8800 ?!

Non, un 8080, le chip
** cix **
Pucud
Le #21981981
Emmanuel Da Piedade wrote:

dodo wrote:
> Pucud >> Et mon 8080 "ceramique" alors? Je dois louer un coffre?
>
> Arf! T'as un IMSAI ou un 8800 ?!

Il doit faire allusion au processeur i8080 ceramique j'imagine?

Exact, datant de 74 si je me souviens bien
** cix **