Recherche PC ultra portable

chris_pick2000
Amis philanthropes, bonjour !
Photographe en herbe, je me suis lancé dans le numérique, et fait
appel a vos bons plans pour m'aider dans ma quête du meilleur support
mobile de traitement de mes images au meilleur prix.
Doté du software, il me manque le hardware.
Je recherche un PC ultra portable pour 1000 euros max (en cash)
suivant le modèle, emporté en Ile de France.
Si le dernier VAIO X505 vous encombre, n'hésitez pas, je m'en
occuperais bien.
L'offre la plus proche d'une taille d'écran de 10", quelque soit le
processeur (niveau pentium tout de même)sera étudiée en priorité.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente année 2005.
Merci
Chris.

Michael
Je recherche un PC ultra portable pour 1000 euros max (en cash)

Pas un PC : Apple iBook G4 12p ...

Petit, léger ( 2,2 kg ), puissant, très autonome ( 4 heures de batterie ).

Avec un peu plus de ram, Photoshop tourne nickel.

Michael
Précision : je ne vends pass le mien, c'est juste un conseil car tu
trouves l'iBook à 1 000 euros maintenant.