Recherche PDF Apple

Le
jacques
Hello,

Ça fait plusieurs jours que le site web developer/IT d'Apple est en
carafe et j'aurais besoin du PDF de doc sur NetBoot.

Si l'un de vous l'à dans un coin (celui spécifique à Leo bien sûr), je
suis preneur.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html
webmaster
Le #1643349
On 18 mar, 07:49, (Jacques Foucry) wrote:
[...]

Bonjour Jacques
pour les docs osx server Léoard,
tu peux les charger depuis cette page: http://images.apple.com/ca/fr/server /macosx/resources/
par contre, c'est en anglais dans le texte ;-(
si quelqu'un trouve ces docs en français, je aussi suis preneur !

Alex_

laurent.pertois
Le #1682697

si quelqu'un trouve ces docs en français, je aussi suis preneur !

Apple ne les a jamais traduit.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
Le #1686981

pour les docs osx server Léoard, tu peux les charger depuis cette page:
http://images.apple.com/ca/fr/server/macosx/resources/ par contre, c'est

Yes ! Merci bien.

en anglais dans le texte ;-(

Encore heureux. Un Mac OS X Server ne s'administre JAMAIS en un autre
langue que l'anglais sous peine de voire se produire des bugs bizarres
dûs à la localisation.

si quelqu'un trouve ces docs en français, je aussi suis preneur !

Bah... cf. signature. :-)

Jacques -- « Mac OS X Server à votre Service » est épuisé. Vous pouvez