Recherche personne ayant un panasonic LX3

Dave
Bonjour,

Je cherche des personnes qui possedent un panasonic LX3.
J'ai besoin de savoir comment faire pour en mode manuel voir en reel l'effet
du diphragme et vitesse agir sur le contraste de l'ecran comme le fait le
canon G11 avec la roulette

Je ne trouve pas aussi ou dans la doc on parle de ça.
merci

Joel Hautois
"Dave"

[...]

Je n'ai pas de Lx3 mais d'autres Panasonic pour lesquels il faut garder le
déclencheur à demi pressé pour voir sur l'écran l'effet des modifs
d'exposition.
J'imagine que c'est pareil pour le Lx3.

J.
Dave
Merci pour ta réponse
Mais non on peux le changer avec le paddle mais je ne sais pas comment faire
:(
si on peux m'aider Merci
Joel Hautois
"Dave" :

Mais non on peux le changer avec le paddle mais je ne sais pas comment
faire

J'insiste : on change diaphragme et vitesse avec le joystick (droite gauche
=> dia ou vitesse, haut bas => plus ou moins) mais pour voir l'effet, il
faut presser à mi course le déclencheur.

cf dp review thread "LX3 vs. G10 -- my take" novembre 2008 :

"While turning the dials on the G10 for aperature, ISO, shutter,
etc, the LCD live view immediate gives an accurate representation of
what your photo will look like - i.e. it'll go darker as you scroll
to faster shutter speeds. This lets you know immediately when to
stop, if you didn't already have a setting value in mind. Great
feature, especially when in Manual mode. The LX3 will give you a
preview, but only when you half-press.

Pressing the joy stick up and down will change Aperture and Shutter speed.
Go right or left to switch between them."
Dave
Bonjour,

j'ai fini par trouver et c'est effectivement faisable et pas en appuyant sur
le bouton a mi course mais bien avec le paddle.
Ils raccontent que des conneries dans ces forums il ferait mieux
d'apprendre a utiliser les models
avant de faire des tests
Dave
finalement on fait comme pour le canon G11 ;) pas mal le panasonic lx3 ;)
Ofnuts
Dave wrote:
[...]

Le test du LX3 sur DPReview commence par:

"Camera based on a production LX3 with V1.0 firmware
(White balance section updated to reflect V1.1 performance)"

Ca suppose donc que le LX3 a eu un nouveau firmware de puis le premier
test, qiu n'est pas que la correction de petits bugs mineurs. Il est
possible que tu aies le nouveau firmware dans lequel ce genre de
changement a aussi été intégré.

--
Bertrand