Recherche personnes motivées par les vieilles machines sur Paris/RP !

1 réponse
MO5.COM
Bonjour,

Dans le cadre du r=E9-am=E9nagement de ses locaux et de la classification
de ses collections, l'assocation MO5.COM situ=E9e en proche banlieue
Parisienne cherche =E0 augmenter ses effectifs de bonnes volont=E9s,
aptes =E0 r=E9pondre pr=E9sentes le samedi et dimanche apr=E8s-midi si
possible chaque weekend.

Si vous aimez les machines anciennes et que vous d=E9sirrez vous joindre
=E0 nous pour participer =E0 la construction de l'association, n'h=E9sitez
pas =E0 me contacter directement : association@mo5.com.

Bien =E0 vous,
Philippe Dubois, Pr=E9sident.

A propos de MO5.COM :
MO5.COM est une association Loi 1901 ayant pour but de pr=E9server le
patrimoine informatique et vid=E9oludique, ainsi que de promouvoir un
projet d'institut national d=E9di=E9 aux sciences num=E9riques, =E0 leur
utilisation et leur sauvegarde. Le local de l'association est situ=E9 en
proche banlieue Parisienne et nous permet de r=E9pondre au mieux =E0
toute demande d'exposition int=E9ractive sur l'histoire de
l'informatique et des jeux vid=E9o, ainsi que d'accueillir les membres
ou les chercheurs qui d=E9sirent travailler ensemble =E0 compl=E9ter le
site internet de l'association, leur collection ou leurs connaissances.

Nos activit=E9s ont pour principale vitrine le site Web : http://mo5.com

1 réponse

MO5.COM
Bonjour à tous !

Personne sur Paris et dispo en Aout ?

Cordialement,
Philippe Dubois.

MO5.COM wrote:
Bonjour,

Dans le cadre du ré-aménagement de ses locaux et de la classification
de ses collections, l'assocation MO5.COM située en proche banlieue
Parisienne cherche à augmenter ses effectifs de bonnes volontés,
aptes à répondre présentes le samedi et dimanche après-midi si
possible chaque weekend.

Si vous aimez les machines anciennes et que vous désirrez vous joindre
à nous pour participer à la construction de l'association, n'hésitez
pas à me contacter directement :

Bien à vous,
Philippe Dubois, Président.

A propos de MO5.COM :
MO5.COM est une association Loi 1901 ayant pour but de préserver le
patrimoine informatique et vidéoludique, ainsi que de promouvoir un
projet d'institut national dédié aux sciences numériques, à leur
utilisation et leur sauvegarde. Le local de l'association est situé en
proche banlieue Parisienne et nous permet de répondre au mieux à
toute demande d'exposition intéractive sur l'histoire de
l'informatique et des jeux vidéo, ainsi que d'accueillir les membres
ou les chercheurs qui désirent travailler ensemble à compléter le
site internet de l'association, leur collection ou leurs connaissances.

Nos activités ont pour principale vitrine le site Web : http://mo5.com