recherche d'un petit composant pour visualiser du SVG

Le
phil89
Bonjour

J'ai actuellement une applet dans laquelle j'insere des composants
dynamiquement .
Je cherche un petit composant pour lire du svg 1.1, mais il ne faut
pas que celui ci double la taille de mon applet .
Je n'en n'ai pas trouver su GOOGLE, auriez vous une idée

Merci d'avance
Philippe
ToOmS
Le #232067
On 28 nov, 08:23, phil89
[...]

cf. fil "SVG dans Swing" ? L'implémentation en Java2D devrait tendre
vers cet objectif, non ?

phil89
Le #232066
Certainnement, mais je n'ai pas vu dans http://www.oyoaha.com/lookandfeel/applet/index.html
L'appel d'un fichier svg existant representant une image,
et il n'y a pas les sources pour voir l'implementation .

Merci d'avance
Philippe
Aris

[...]

j'ai utilisé batik pour faire quelquechose de ce genre dans une

application swing, malheureusement batik est loin d'être léger (de
l'ordre d'une 10aine de mb pour seulement charger un svg)

il y a peut-etre des implémentations plus simplistes, et dans ce cas je
serais bien content de savoir lesquelles...

thx