recherche petit logiciel

Ctitout
bonjour à tous
suite à un crash complet de mon ordi, je recherche un petit "logiciel" qui
permettait aprés avoir saisie sur internet une copie écran et en quant sur
ce petit logiciel (3éme flèche ) de recopier sur Word la copie snas aucune
mise en page ou tableau.
Si seulement je me souvenais de son nom.
avec mes remerciements

Ctitout
changer d'agrume merci
ctitout@mandarine.fr

Gloops
Ctitout a écrit, le 17/11/2010 11:21 :
[...]

Bonjour,

Je ne crois pas trop avoir compris ...
Un coup il est question de plantage de machine, un coup il est question
de copie d'écran, un coup il est question de troisième flèche mais on
n'a pas vu les deux premières, après il est même question de Word . ..

Sur la question du plantage de la machine, on n'en sait pas assez.

Pour la copie d'écran, bien que je ne sache absolument pas ce que peut
signifier "saisir une copie d'écran", je proposerai captimag, que
j'utilise pour sélectionner une partie de l'écran avec la souris pour en
obtenir une copie. Sa seule faille, si on veut copier une liste
déroulante ... déroulée, le fait de déclencher la copie replie la liste,
donc dans ce cas précis on retourne au circuit classique avec la touche
copie d'écran, puis Paint pour la sélection. La majorité des copies
d'écran ne comporte pas de liste déroulée, donc captimag fait gagne r un
temps fou.

Il y en a plein d'autres, si tu préfères.

Pour la troisième flèche je ne saurais pas quoi dire.

Quand on a copié une partie de l'écran sous captimag, rien n'empêch e de
la coller dans Word, celui présentant il faut le reconnaître l'inté rêt
de régler automatiquement la mise en page pour pouvoir imprimer la copi e
d'écran.