Recherche petit standard / Pabx analogique

3 réponses
fc76_cl
Bonjour,

Mon bon vieux diatonis 5 vient de rendre l'âme. Je recherche un petit
standard analogique similaire (discofone Tonalité 206/ Adept-Telecom/
Alcatel ou autre...)
J'attends vos offres à l'adresse fc76_cl@yahoo.fr

A bientôt

Fabien

3 réponses

Région_Ouest
Bonjour,
avez-vous trouvez ?

sinon, http://www.importelec.fr

CT126 2 lignes analogiques / 6 postes avec CLI sur les trois premiers.

"fc76" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon bon vieux diatonis 5 vient de rendre l'âme. Je recherche un petit
standard analogique similaire (discofone Tonalité 206/ Adept-Telecom/
Alcatel ou autre...)
J'attends vos offres à l'adresse

A bientôt

Fabien

fc76_cl
Merci,

Je ne trouvais pas grand chose, je me suis donc rabattu sur un RNIS
(DE100) de Discofone/Adept Telecom, semblable au Diatonis 6 avec carte
vocale. Merci tout de même pour l'info

"Région_Ouest" wrote in message news:<42553ad4$0$11698$...
Bonjour,
avez-vous trouvez ?

sinon, http://www.importelec.fr

CT126 2 lignes analogiques / 6 postes avec CLI sur les trois premiers.

"fc76" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon bon vieux diatonis 5 vient de rendre l'âme. Je recherche un petit
standard analogique similaire (discofone Tonalité 206/ Adept-Telecom/
Alcatel ou autre...)
J'attends vos offres à l'adresse

A bientôt

Fabien

Christian OGIER
Merci de l'info, car il est difficile de trouver des microPABX analogiques
"Région_Ouest" a écrit dans le message de news:
42553ad4$0$11698$
Bonjour,
avez-vous trouvez ?

sinon, http://www.importelec.fr

CT126 2 lignes analogiques / 6 postes avec CLI sur les trois premiers.

"fc76" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon bon vieux diatonis 5 vient de rendre l'âme. Je recherche un petit
standard analogique similaire (discofone Tonalité 206/ Adept-Telecom/
Alcatel ou autre...)
J'attends vos offres à l'adresse

A bientôt

Fabien