Recherche petit standard / Pabx analogique

fc76_cl
Bonjour,

Mon bon vieux diatonis 5 vient de rendre l'âme. Je recherche un petit
standard analogique similaire (discofone Tonalité 206/ Adept-Telecom/
Alcatel ou autre...)
J'attends vos offres à l'adresse fc76_cl@yahoo.fr

A bientôt

Fabien

Région_Ouest
Bonjour,
avez-vous trouvez ?

sinon, http://www.importelec.fr

CT126 2 lignes analogiques / 6 postes avec CLI sur les trois premiers.

[...]

fc76_cl
Merci,

Je ne trouvais pas grand chose, je me suis donc rabattu sur un RNIS
(DE100) de Discofone/Adept Telecom, semblable au Diatonis 6 avec carte
vocale. Merci tout de même pour l'info