Recherche petite imprimante

6 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu la visite d'un dépanneur électroménager. Il était équipé
d'une mallette comportant un ordinateur portable relié à une toute petite
imprimante, une Canon BJ 85. J'ai cherché sur le Net, mais cette imprimante
n'est plus commercialisée. Auriez vous connaissance d'une imprimante jet
d'encre de petit gabarit, couleur non indispensable.
Par avance merci pour vos informations.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

6 réponses

Edgard
bonjour "Boulhaya"

peut être là
http://www.twenga.fr/prix-BJC-85-CANON-Imprimante-jet-d-encre-47629-0

amicalement et bonne journée
Edgard
Boulhaya
"Edgard" a écrit dans le message de news:

bonjour "Boulhaya"

peut être là
http://www.twenga.fr/prix-BJC-85-CANON-Imprimante-jet-d-encre-47629-0

amicalement et bonne journée
Edgard
Merci de ta réponse ; grâce à elle, j'ai pu trouver d'autres propositions

sur Google. Mon échec était dû à l'erreur était utiliser pour la recherche
une référence inexacte BJ85 et non BJC85
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Didier [MVP]
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu la visite d'un dépanneur électroménager. Il était
équipé d'une mallette comportant un ordinateur portable relié à une toute
petite imprimante, une Canon BJ 85. J'ai cherché sur le Net, mais cette
imprimante n'est plus commercialisée. Auriez vous connaissance d'une
imprimante jet d'encre de petit gabarit, couleur non indispensable.
Par avance merci pour vos informations.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

J'en ai une qui ne me sert plus (remplacé par une HP portable aussi), Si tu
veux......
Didier.

Boulhaya
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
ep%

J'en ai une qui ne me sert plus (remplacé par une HP portable aussi), Si
tu veux......
Didier.
Combien en veux-tu ? Cartouches utilisables ou à remplacer ? Avec cordon

USB, si pas standard,
(pas de prise // sur mon portable) ?
L'intérêt pour moi serait de l'avoir dans ma caravane pour imprimer les
itinéraires fournis par le logiciel de l'ADAC (automobile club allemand)
lorsque je suis hors zone de couverture de mon GPS.

Modèle de la HP ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Didier [MVP]
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
ep%

J'en ai une qui ne me sert plus (remplacé par une HP portable aussi), Si
tu veux......
Didier.
Combien en veux-tu ? Cartouches utilisables ou à remplacer ? Avec cordon

USB, si pas standard,
(pas de prise // sur mon portable) ?
L'intérêt pour moi serait de l'avoir dans ma caravane pour imprimer les
itinéraires fournis par le logiciel de l'ADAC (automobile club allemand)
lorsque je suis hors zone de couverture de mon GPS.

Modèle de la HP ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

BJC 85 avec cordon USB et alim (pas de pile) pour les cartouches je vous dit

ça demain.
Didier.

Didier [MVP]
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%238Se%

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
ep%

J'en ai une qui ne me sert plus (remplacé par une HP portable aussi), Si
tu veux......
Didier.
Combien en veux-tu ? Cartouches utilisables ou à remplacer ? Avec cordon

USB, si pas standard,
(pas de prise // sur mon portable) ?
L'intérêt pour moi serait de l'avoir dans ma caravane pour imprimer les
itinéraires fournis par le logiciel de l'ADAC (automobile club allemand)
lorsque je suis hors zone de couverture de mon GPS.

Modèle de la HP ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

BJC 85 avec cordon USB et alim (pas de pile) pour les cartouches je vous

dit ça demain.
Didier.

Cartouches et têtes neuves de chez neuves.
Didier.