recherche petite taxation neuve, d'occase

2 réponses
lpasquet
Bonjour,

je recherche pour une très petite entité un système de taxation
derrière PBX (V24, fil de l'eau... peu importe )qui ne soit pas un
logiciel de taxa, car il n'est pas possible dans ce lieu qu'un PC
tourne en permanence !!! alors qu'un autre système : OUI !!!!!!!!!

Il me faudrait un matos de type discotaxe TT16 ou TT20 de chez
discofone qui est en catalogue mais qu'ils ne fournissent pas !!!

Le discotaxe a une forme de calculatrice de bureau avec rouleau de
papier type caisse enregistreuse, et au choix bufferise le fil de
l'eau, ou l'édite , poste par poste, par cumul....
c'est un système basique.

Quelqu'un connait-il un système semblable ?

Merci pour les infos.

2 réponses

philnext
Hello
Pourquoi ne pas utiliser les systèmes avec buffer qui 'tourne' en
permanence sur le PABX le logiciel étant sur un PC non dédié et qui
décharge le buffer une fois par semaine ?
Sinon pour les boitiers je ne connais plus de constructeur de boîtier.

(jester) wrote in message news:...
Bonjour,

je recherche pour une très petite entité un système de taxation
derrière PBX (V24, fil de l'eau... peu importe )qui ne soit pas un
logiciel de taxa, car il n'est pas possible dans ce lieu qu'un PC
tourne en permanence !!! alors qu'un autre système : OUI !!!!!!!!!

Il me faudrait un matos de type discotaxe TT16 ou TT20 de chez
discofone qui est en catalogue mais qu'ils ne fournissent pas !!!

Le discotaxe a une forme de calculatrice de bureau avec rouleau de
papier type caisse enregistreuse, et au choix bufferise le fil de
l'eau, ou l'édite , poste par poste, par cumul....
c'est un système basique.

Quelqu'un connait-il un système semblable ?

Merci pour les infos.

lpasquet
Merci de l'astuce et de s'etre penché dessus, mais il y a une notion
évidemment de cout, comme partout!!!
Sachant qu'un Buffer n'est pas donné : 600,00 €HT prix public +
un logiciel bas de gamme pour 20 postes 580,00 €HT prix public,
coutent plus cher que cet espèce de boitier qui ne semble plus exister
!!!
Cordialement.
Désolé pour les accents circonflexes qui manquent... un virus
probablement!

(philnext) wrote in message news:...
Hello
Pourquoi ne pas utiliser les systèmes avec buffer qui 'tourne' en
permanence sur le PABX le logiciel étant sur un PC non dédié et qui
décharge le buffer une fois par semaine ?
Sinon pour les boitiers je ne connais plus de constructeur de boîtier.

(jester) wrote in message news:...
Bonjour,

je recherche pour une très petite entité un système de taxation
derrière PBX (V24, fil de l'eau... peu importe )qui ne soit pas un
logiciel de taxa, car il n'est pas possible dans ce lieu qu'un PC
tourne en permanence !!! alors qu'un autre système : OUI !!!!!!!!!

Il me faudrait un matos de type discotaxe TT16 ou TT20 de chez
discofone qui est en catalogue mais qu'ils ne fournissent pas !!!

Le discotaxe a une forme de calculatrice de bureau avec rouleau de
papier type caisse enregistreuse, et au choix bufferise le fil de
l'eau, ou l'édite , poste par poste, par cumul....
c'est un système basique.

Quelqu'un connait-il un système semblable ?

Merci pour les infos.