recherche Photo editor en français

lafa
je possède acuellement Photo editor en anglais et je désire le language en
français, je le possédais sur un ancien ordinateur qui est HS.
Sincères remerciements

xx
Le 10/10/2006 11:23, lafa a rédigé :
je possède acuellement Photo editor en anglais et je désire le language en
français, je le possédais sur un ancien ordinateur qui est HS.
Sincères remerciements
Bienvenue

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft.
Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
qu'ils
vous consacrent.

--

ComputerHotline
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word,

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.

JièL
Bonjoir(c) xx

[...]

et le "Sincères remerciements" ça ne fait pas parti des "«

NB : vous n'aviez pas répondu à ma question la dernière fois : comment
allez vous rallez contre MS quand ils utiliseront le format "Open XML" ?
;->>>

Lafa, allez voir ici http://support.microsoft.com/?kbid7095 vous
saurez comment le réinstaller

--