recherche photos............

1 réponse
lemoulin84
Bonjour !

Afin de compl=E9ter et qui sait de terminer ma collection de photos des
Mairies de France, je souhaite recevoir via ma boite e-mail, les
photos de la Mairie de votre village.

Merci

1 réponse

Christophe Trouilhet
Question... y'a t-il une exploitation commerciale prévue derrière, ou
une utilisation pour site web.....

Bonjour !

Afin de compléter et qui sait de terminer ma collection de photos des
Mairies de France, je souhaite recevoir via ma boite e-mail, les
photos de la Mairie de votre village.

Merci