Recherche pièce pour Canon BJC-2100

Le
Toile Max
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Alex.
Questions / Réponses high-tech
Toile Max
Le #20260681
Toile Max a écrit :
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Photo du transfo
http://cjoint.com/?jEoCbzchJI
Peter Brady
Le #20262601
"Toile Max" 4ac34f27$0$31586$
Toile Max a écrit :
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Photo du transfo
http://cjoint.com/?jEoCbzchJI

------------------

Peut-être contacter le vendeur pour être sûr ?

http://cgi.ebay.fr/imprimante-canon-BJC-2100_W0QQitemZ120474882456QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Informatique_Impression_Imprimante?hash=item1c0cdcd198&_trksid=p3286.c0.m14

De rien.
Toile Max
Le #20277531
Peter Brady a écrit :

[...]

Cela faisait un moment que je ne regardais plus Ebay. Merci du tuyau.
ggvdr35 Hors ligne
Le #23053661
Toile Max a écrit le 28/09/2009 à 11h01 :
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Alex.

Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un transfo pour votre CANON BJC 2100 ?
car j'ai l'imprimante complète qui fonctionne, mais il faut changer la tête qui est bouchée.
Cordialement.
TEL 0672483134