recherche pilote carte son creative SB PCI 128 ( Ensoniq ES 1371 )

3 réponses
Planquet
Bonjour

je recherche le pilote pour carte son creative SB PCI 128 ( Ensoniq ES
1371 )

si quelqu'un pouvait me l'envoyer à l'adresse c.sebe@worldonline.fr ce
serait sympa

merci d'avance

claude

3 réponses

Didier Cuidet
Le Sat, 22 Jan 2005 11:00:55 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Planquet"

je recherche le pilote pour carte son creative SB PCI 128 ( Ensoniq ES
1371 )

<URL:http://www.google.fr/search?as_q=creative+labs+sound+blaster+driver+download&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=>

si quelqu'un pouvait me l'envoyer à l'adresse ce
serait sympa

Et venir chez vous pour l'installer, aussi ?

--
DC

Oodini
Bonjour

je recherche le pilote pour carte son creative SB PCI 128 ( Ensoniq ES
1371 )

si quelqu'un pouvait me l'envoyer à l'adresse ce
serait sympa

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

popaul
Planquet wrote:
Bonjour

je recherche le pilote pour carte son creative SB PCI 128 ( Ensoniq ES
1371 )

bouges pas , tu t'assois , et on te trouve çà tt de suite .